RETOUR

08 Jun

Web-conférence : Post-confinement, comment les entreprises marocaines envisagent-elles leur stratégie des marques et communication?

web

Comment les marques marocaines envisagent-elles leur communication, post-confinement? Quels comportements doivent-elles adopter? Comment vont-elles préparer le retour à la normale?
 
Une Web conférence dédiée à la réflexion sur les stratégies de communication des marques post COVID-19, a été organisée par le GAM - Groupement des Annonceurs du Maroc - le 8 juin 2020 en partenariat avec Opinionway et TNC - TheNext.click.

Le sujet a été traité en deux temps: une étude menée par le cabinet Opinion Way traitant du comportement des annonceurs face au COVID-19, a été présentée par Imad Bachir, DG d’Opinion Way et de Soufiane El Khatiri, membre du bureau du Groupement des Annonceurs du Maroc .
 
Dans un second temps, des professionnels avec une expertise fondée dans le domaine de la communication ont répondu présents afin de débattre de l’étude, et d’exposer des pistes de réflexion quant aux stratégies à déployer par les marques marocaines à l’issu du confinement.

Avec la participation de:

- Monique El GRICHI : Directrice Générale de Mosaik
- Nadia RAHIM : Directeur Marques & Communication de inwi
- Bissane KHAIRAT : Directrice Marketing de la SNRT
- Salim CHEIKH : Directeur Général de 2M
- Mounir JAZOULI : Directeur Communication & Media de BMCE
- Hassan ROUISSI : Co-fondateur de TNC- TheNext.Click
- Youssef CHEIKHI : Président du Groupement des Annonceurs du Maroc

Plus de 700 personnes à nous suivre, de 10 pays différents; pour celà nous vous remercions de votre intérêt et mettons à votre disposition un lien pour re-visualiser ladit Web conférence.
Post-confinement, comment les entreprises marocaines envisagent-elles leur stratégie des marques et communication?

Comment les marques marocaines se sont-elles adaptées au contexte du COVID : campagnes, budgets, priorités marketing...

Quelles sont les intentions des annonceurs à court et moyen termes ?

Quel impact sur le digital et le webmarketing ?

Pour répondre à ces questions, le GAM vous propose une WEB-CONFÉRENCE de haut niveau présentée en deux parties :

1- Présentation des résultats de l’étude réalisée par le GAM en partenariat avec Opinion Way sur le comportement des marques marocaines face à la crise du COVID-19.

2- Une table ronde avec des témoins et des experts d'exception qui pourront débattre, partager leurs expériences et réagir sur les résultats de l'étude.

 

+ 700 participants - 10 Pays - 96% Taux de satisfaction. 

Replay : https://www.facebook.com/watch/?v=757562154982395

Le grand ftour des annonceurs 2024
03 Apr

Grand Ftour des Annonceurs 2024

Afterwork GAM KANTAR
15 Jan

AFTERWORK GAM - KANTAR :"Comportement du consommateur marocain face à l'augmentation des prix - Comment s'adapter ?"

Grand Ftour des Annonceurs 2023
15 Jan

Grand Ftour des Annonceurs 2023

alt
30 Jan

AFRICAN DIGITAL SUMMIT 2023

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »
21 Jul

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »

Le Grand Ftour des Annonceurs revient en force
18 Jul

GRAND FTOUR DES ANNONCEURS 2022

GAM Membre de :

logo
  • 23, Rue Jean Jaurès Quartier Gauthier - Casablanca 20 000
  • +212 .05.22.26.98.39
  • +212 .05.22.20.34.41
  • contact@gam.ma

Suivez notre actualité pour rester au devant des événements qui comptent