RETOUR

08 Jun

Web-conférence : Post-confinement, comment les entreprises marocaines envisagent-elles leur stratégie des marques et communication?

web

Comment les marques marocaines envisagent-elles leur communication, post-confinement? Quels comportements doivent-elles adopter? Comment vont-elles préparer le retour à la normale?
 
Une Web conférence dédiée à la réflexion sur les stratégies de communication des marques post COVID-19, a été organisée par le GAM - Groupement des Annonceurs du Maroc - le 8 juin 2020 en partenariat avec Opinionway et TNC - TheNext.click.

Le sujet a été traité en deux temps: une étude menée par le cabinet Opinion Way traitant du comportement des annonceurs face au COVID-19, a été présentée par Imad Bachir, DG d’Opinion Way et de Soufiane El Khatiri, membre du bureau du Groupement des Annonceurs du Maroc .
 
Dans un second temps, des professionnels avec une expertise fondée dans le domaine de la communication ont répondu présents afin de débattre de l’étude, et d’exposer des pistes de réflexion quant aux stratégies à déployer par les marques marocaines à l’issu du confinement.

Avec la participation de:

- Monique El GRICHI : Directrice Générale de Mosaik
- Nadia RAHIM : Directeur Marques & Communication de inwi
- Bissane KHAIRAT : Directrice Marketing de la SNRT
- Salim CHEIKH : Directeur Général de 2M
- Mounir JAZOULI : Directeur Communication & Media de BMCE
- Hassan ROUISSI : Co-fondateur de TNC- TheNext.Click
- Youssef CHEIKHI : Président du Groupement des Annonceurs du Maroc

Plus de 700 personnes à nous suivre, de 10 pays différents; pour celà nous vous remercions de votre intérêt et mettons à votre disposition un lien pour re-visualiser ladit Web conférence.
Post-confinement, comment les entreprises marocaines envisagent-elles leur stratégie des marques et communication?

Comment les marques marocaines se sont-elles adaptées au contexte du COVID : campagnes, budgets, priorités marketing...

Quelles sont les intentions des annonceurs à court et moyen termes ?

Quel impact sur le digital et le webmarketing ?

Pour répondre à ces questions, le GAM vous propose une WEB-CONFÉRENCE de haut niveau présentée en deux parties :

1- Présentation des résultats de l’étude réalisée par le GAM en partenariat avec Opinion Way sur le comportement des marques marocaines face à la crise du COVID-19.

2- Une table ronde avec des témoins et des experts d'exception qui pourront débattre, partager leurs expériences et réagir sur les résultats de l'étude.

 

+ 700 participants - 10 Pays - 96% Taux de satisfaction. 

Replay : https://www.facebook.com/watch/?v=757562154982395

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »
21 Jul

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »

Le Grand Ftour des Annonceurs revient en force
18 Jul

GRAND FTOUR DES ANNONCEURS 2022

GAM ACADEMY - Marketing d'influence
27 Mar

GAM ACADEMY - Marketing d'influence - Stratégie et opérations

GAM ACADEMY - Luc DURAND
27 Mar

GAM ACADEMY - Luc DURAND - Comment maximiser la performance de nos communications ?

GAM
27 Mar

Signature de la convention de partenariat GAM - MAP 2022

web
29 Dec

Web-conférence : Post-confinement, comment les entreprises marocaines envisagent-elles leur stratégie des marques et communication?

GAM Membre de :

logo
  • 23, Rue Jean Jaurès Quartier Gauthier - Casablanca 20 000
  • +212 .05.22.26.98.39
  • +212 .05.22.20.34.41
  • contact@gam.ma

Suivez notre actualité pour rester au devant des événements qui comptent