RETOUR

01 Jan

Etude GAM-CIAUMED : l'impact de la pandémie sur les habitudes du consommateur vis-à-vis des marques et des médias

ETUDE GAM CIAUMED

Le GAM a lancé une étude en partenariat avec CIAUMED afin de déterminer l’impact qu’au eu la pandémie du Coronavirus sur les habitudes du consommateur vis-à-vis des marques et des médias. L’enquête a été réalisée auprès de 2600 foyers marocains afin de :

  • Évaluer l’impact de la crise sanitaire sur le plan financier ;
  • Impact du Covid19 sur les habitudes de consommation ;
  • Relation du consommateur avec les marques et les médias.

 

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »
21 Jul

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »

Le Grand Ftour des Annonceurs revient en force
18 Jul

GRAND FTOUR DES ANNONCEURS 2022

GAM ACADEMY - Marketing d'influence
27 Mar

GAM ACADEMY - Marketing d'influence - Stratégie et opérations

GAM ACADEMY - Luc DURAND
27 Mar

GAM ACADEMY - Luc DURAND - Comment maximiser la performance de nos communications ?

GAM
27 Mar

Signature de la convention de partenariat GAM - MAP 2022

web
29 Dec

Web-conférence : Post-confinement, comment les entreprises marocaines envisagent-elles leur stratégie des marques et communication?

GAM Membre de :

logo
  • 23, Rue Jean Jaurès Quartier Gauthier - Casablanca 20 000
  • +212 .05.22.26.98.39
  • +212 .05.22.20.34.41
  • contact@gam.ma

Suivez notre actualité pour rester au devant des événements qui comptent