RETOUR

01 Jan

Etude GAM-CIAUMED : l'impact de la pandémie sur les habitudes du consommateur vis-à-vis des marques et des médias

ETUDE GAM CIAUMED

Le GAM a lancé une étude en partenariat avec CIAUMED afin de déterminer l’impact qu’au eu la pandémie du Coronavirus sur les habitudes du consommateur vis-à-vis des marques et des médias. L’enquête a été réalisée auprès de 2600 foyers marocains afin de :

  • Évaluer l’impact de la crise sanitaire sur le plan financier ;
  • Impact du Covid19 sur les habitudes de consommation ;
  • Relation du consommateur avec les marques et les médias.

 

Le grand ftour des annonceurs 2024
03 Apr

Grand Ftour des Annonceurs 2024

Afterwork GAM KANTAR
15 Jan

AFTERWORK GAM - KANTAR :"Comportement du consommateur marocain face à l'augmentation des prix - Comment s'adapter ?"

Grand Ftour des Annonceurs 2023
15 Jan

Grand Ftour des Annonceurs 2023

alt
30 Jan

AFRICAN DIGITAL SUMMIT 2023

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »
21 Jul

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »

Le Grand Ftour des Annonceurs revient en force
18 Jul

GRAND FTOUR DES ANNONCEURS 2022

GAM Membre de :

logo
  • 23, Rue Jean Jaurès Quartier Gauthier - Casablanca 20 000
  • +212 .05.22.26.98.39
  • +212 .05.22.20.34.41
  • contact@gam.ma

Suivez notre actualité pour rester au devant des événements qui comptent