RETOUR

01 Jan

DIGITAL TRENDS 2020

Gam

Le monde du digital repose sur plusieurs ressources, mais une seule est irremplaçable pour qu’il puisse prospérer : les données. C’est dans ce sens que le Groupement des Annonceurs du Maroc a lancé les Digital Trends Morocco en 2015, une série d’études annuelles des tendances digitales au Maroc qui sont devenues une référence en matière de technologie de l’information (IT). C’est donc pour offrir aux agences et aux annonceurs marocains des données fiables sur les domaines de la communication, du marketing et du digital que le GAM et ses partenaires ont pris cette initiative. Ces études ont permis de mieux comprendre l’écosystème et son évolution d’année en année en analysant en profondeur les changements et les transformations qu’il a subis.

 

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »
21 Jul

Le GAM partenaire de la 7éme édition du DIGITAL BRUNCH « Creative Effectiveness »

Le Grand Ftour des Annonceurs revient en force
18 Jul

GRAND FTOUR DES ANNONCEURS 2022

GAM ACADEMY - Marketing d'influence
27 Mar

GAM ACADEMY - Marketing d'influence - Stratégie et opérations

GAM ACADEMY - Luc DURAND
27 Mar

GAM ACADEMY - Luc DURAND - Comment maximiser la performance de nos communications ?

GAM
27 Mar

Signature de la convention de partenariat GAM - MAP 2022

web
29 Dec

Web-conférence : Post-confinement, comment les entreprises marocaines envisagent-elles leur stratégie des marques et communication?

GAM Membre de :

logo
  • 23, Rue Jean Jaurès Quartier Gauthier - Casablanca 20 000
  • +212 .05.22.26.98.39
  • +212 .05.22.20.34.41
  • contact@gam.ma

Suivez notre actualité pour rester au devant des événements qui comptent