Contactez-nous +212 (0) 522 990 363

Mission du GAM


REPRESENTER ET DEFENDRE LES ANNONCEURS
Auprès des différents interlocuteurs :
- Pouvoirs publics
- Administrations
- Médias et régies
- Agences de publicité
- Consommateurs
La mission du Groupement des Annonceurs du Maroc s’étend également à l’échelon international.
En effet, depuis 1989, il représente ses adhérents au sein de la Fédération Mondiale des Annonceurs (W.F.A Bruxelles) en tant que membre actif.

REUNIR ET REFLECHIR
Le Groupement des annonceurs du Maroc est un forum permanent d’échange d’expériences et de confrontation de réflexions, entre les professionnels du secteur sur des thèmes liés à leur activité. Les annonceurs se réunissent au sein de cellules spécialisées de travail et de réflexion autour de sujets d’intérêts communs (commissions médias, juridiques, sectorielles, etc.).
Ils s’organisent également en comités ad hoc, pour mener des missions ponctuelles (études, code de déontologie, etc.).

INFORMER ET CONSEILLER
Le Groupement des Annonceurs du Maroc apporte à ses adhérents une information permanente et opérationnelle sur ses travaux et sur le monde de la communication. Il met également à la disposition de ses membres toute la documentation dont il dispose sur des sujets spécifiques (contrat type annonceurs / agence, chiffres sur le secteur, grille des tarifs de travaux d’agence, systèmes de rémunération d’agence, etc.).

Le Groupement des Annonceurs du Maroc organise régulièrement des séminaires de perfectionnement à l’intention des professionnels du secteur avec des intervenants de qualité reconnue au niveau national et international.

Newsletter
Si vous désirez recevoir des informations et pour
en savoir plus
Connectez avec nous
© 2013 - Ce site web a été offert gracieusement par Tribal DDB Casablanca